A lire attentivement

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumy
Art'Core
Natsumy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 37

A lire attentivement Empty
MessageSujet: A lire attentivement   A lire attentivement EmptyDim 23 Avr - 16:42

REGLES



Avant de faire une demande, veuillez lire ces règles:

•Une commande vous couteras des Art'Points (AP), Vous démarrez en tant que membre avec 50 AP.

•Les coûts de vos commandes: Fond d'écran 50 AP, Carte à thème 20 AP, Image facebook 20 AP, autres 10 AP . Un complet vous coûteras 100 AP

• Un ensemble complet se compose des éléments suivants: Fond d'écran, carte à thème, image facebook.

• Soyez clair et précis dans votre commande, il est bon de laisser la carte blanche mais de dire «faite ce que vous voulez» cela ne va pas m'aider! Et je ne pourrais pas recommencer plusieurs fois, si cela ne vous plaît pas Smile

• Merci de mettre un titre précis comme "Une bannière de style Kawaii" pour que je me fasse un première idée, évitez les titres du genre "Besoin d'aiiideee !!!" où votre formulaire seras directement supprimé!

• N'oubliez pas la politesse (Bonjour, merci, s'il vous plaît ...)!

• Vous ne pouvez avoir qu'une demande à la fois. Une fois votre demande terminée, vous pouvez alors rouvrir un sujet pour une autre demande!

• Pour le moment, je suis la seule personne autorisée à prendre vos demandes.

• Les états des demande sont illustrés par les mêmes couleurs qui vous ont été présenté dans les règles de bases:

Titre Vert = en progression / Validé
Titre orange = en attente / non-conforme
Titre Rouge = fermé / Refusé

• Nous avons tous une vie en dehors du forum, donc merci d'être un minimum poli et compréhensif!

• Un UP par commande est autorisé après 7 jours sans réponses de ma part.

• Après 15 jours sans nouvelles et sans preuve d'absence, votre demande ira aux archives.

• Le formulaire ci-dessous est obligatoire, merci de le mettre dans la section approprié de votre demande, un administrateur ou modérateur viendra la validé une fois celle-ci postée.
Il vous suffit de copier, puis coller le code.


Code:

[center]FORMULAIRE DE "Mettre votre pseudo ici"[/center]



• [b]Où allez-vous utiliser la création?[/b]

• [b]Texte que vous souhaitez:[/b]

• [b]Police d'écriture que vous souhaitez:[/b]

• [b]Images que vous souhaitez intégrer:[/b]

• [b]Couleur dominante:[/b]

• [b]Quelques précisions sur ma commande:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://artcore.fra.co
 
A lire attentivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Core :: Administration :: Règles pour vos demandes-
Sauter vers: